Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
14 mars 2014

Mon book créatif 6

Hello !

Bon si vous êtes encore là, c'est que mine de rien mon blog vous intéresse un peu alors brêve de bavardage et entrons dans le vif du sujet !

Aujourd'hui ce sont les tampons qui seront à l'honneur !!!

Pour ma part, je suis fan des tampons clear !
Ils ont l'avantage d'être transparents et donc facilement positionnables !

Et chez Scrap Plaisir, on vous en propose des tas ! Tous plus sympas les uns que les autres !!!!
Sur tout un tas de thèmes que nous adorons utiliser en scrap ou en carterie !

Il y en a pour tous les goûts !

Les sportifs :

LTM-0163ex

Les fans de messages pour la carterie et les cadeaux !

LTM-0225ex

Les photoscrapeuses lol !

tampons-transparents-infocrea-combi-photo-mystere

ou encore les gourmandes !

tampons-transparents-infocrea-les-fantasias-les-histoire-de-filles-la-vie-en-rose

Etc.etc.etc. il y en a tout plein d'autres dans le catalogue !

Il y a aussi les tampons de fond tels que ceux ci :

tampon_fond

Mais pour mon book, j'ai utilisé celui-ci, avec les papillons ( Merci à ma marraine Emilie de me l'avoir prêté il est MAGNIFIQUE )

tampon_fond_papillons

Et voici ce que j'en ai fait !!!

CIMG0780

4 Tags avec 4 techniques de tamponnages différentes !

CIMG0781

Sur le premier Tag : tamponnage simple en couleur ( jaune citron )
Sur le deuxième Tag : tamponnage de fond ( jaune citron ) + tamponnage détouré ( mer turquoise )
 et collé par dessus le premier tamponnage pour donner un effet de relief et de contraste !

CIMG0782

Sur le troisième Tag : papier de fond Woody Wood + tamponnage ton sur ton et contrasté !
Sur le quatrième Tag : multi-tamponnages en Mer Turquoise et étiquette ( découpe Big Shot ) coordonnée tamponnée et encrée en Versafine noire

 

Si vous aussi vous voulez découvrir différentes techniques de tamponnages, contactez moi !

Lili

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 006
Archives
Publicité