Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
12 mars 2014

Atelier Scrap Paisir : " Marque page / Tag "

Bonjou, bonjour !

Bon ce n'est pas le tout de vous montrer ce que je fais pour mon Book Créatif....mais c'est sympa aussi de vous montrer ce que ça peut donner de participer à un atelier démonstration Scrap Plaisir !!!

Il y a quelques temps, en Février, Stéphanie m'a fait l'honneur d'être ma Première Hôtesse et on a passé une super soirée chez elle ! 

Donc vous prenez : une Hôtesse, 4 copines et une démo et ça donne une soirée pleine de rires, d'échanges et de TEST de super produits !!!

Le projet le voici, le voilà : un Tag Marque Page coloré !

proto_mtp

le matériel utilisé :

papiers : TEX côtelé rouge, Dizos Trobos, papier blanc

Spray : GINKOS Ocre Vénitien ( encre en spray scintillante aux pigments naturels de fabrication française )

tampons : set " un jour parfait " et combi-tags " tendresse "

encre : versafine noire et encre rouge cerise

ruban : " Petits poissons verts "

Et voici le résultat des ' FIIIIIILLLLLLES " !

rea_atelier_mtp

Un résultat unique à chaque fois, avec la touche personnelle de chacune !

Un grand merci à Stephanie pour cette soirée chez elle !
Et un grand merci aux copines d'avoir joué le jeu et ( je pense ) apprécié la soirée !!!

Grâce à leur participation et à leur commande, les filles ont reçu de magnifique sets de papier en cadeau !
Et Stéphanie a pu choisir ses cadaux dans le catalogue : un set de tampon et un encreur !!

 

Je reviens bientôt vous montrer le petit cadeau bonus qu'elles ont reçu !

Bises, Lili

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Archives
Publicité