Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
15 avril 2016

Lili Scrap Plaisir.....le retour !

Et oui, me voici de retour sur ce blog pour vous faire partager à nouveau mes découvertes, mes réalisations et le plaisir de travailler les produits Scrap Plaisir ( mais pas que ) !!!

Pour le moment, je vous laisse découvrir les nouveautés du mois d'avril et je reviens plus tard vous parler de mon prochain atelier créatif qui aura lieu le 30 Avril....un chouette atelier carterie !

 

Avril annonce le printemps avec ses couleurs pétillantes et une collection de papiers qui porte bien son nom : PEPSY DESIGN !

visuel_avril_2016

Un set extended idéal pour la réalisation de mini album ou de page ultra colorée !

 

visuel_avril_2016_3

Si vous êtes intéréssé pour en découvrir plus, contactez moi vite !!!

A très vite, scrap'bises, Lili

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 006
Archives
Publicité