Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
18 mars 2014

L'atelier chez Nana : un projet double emploi !

Bonjour !

Il y a quelques temps, mon amie Anaïs dite Nana, me proposait de faire un atelier chez elle ! J'ai accepté avec plaisir évidemment !

Mais rapidement j'ai été misef ace à un dilemme ! Nana est pro-home déco et l'une de ses invités est pro-page de scrap !??!!

Comment faire pour satisfaire tout le monde ?!?!

Créer un projet double emploi !!!! Lequel ? Et bien celui-ci :

proto_atelier_nana

Il s'agit d'un Maxi Tag que l'on peut travailler en 'page' scrap version 'avec photo' et en 'mémo mural ' version avec mini-bloc note !

proto_atelier_nana_2

Ici je l'ai fait verson scrap !

proto_atelier_nana_3

Mais j'avais aussi préparé mon mini bloc note !

Matériel utilisé :

Papier de fond à pois + dizos + kraft + woody wood
ruban adhésif " un beau jour "
ruban kraft gommé " papillons "
Tampon : set " un jour parfait "
encre : versafine noire
perfo bordure " pointillé "

Et voici les réalisations de Nana et ses invités ( et oui sans "e" car il y avait un jeune homme ! )

rea_atelier_nana_2

rea_atelier_nana

rea_atelier_nana_3

Finalement tout le monde a choisi le modèle avec bloc...et on a obtenu autant de modèles différents que de participants !
Ici facile de voir la réa masculine lol !

Alors qu'en pensez vous ?? Ca vous plait ?
On se voit quand ????

Biz, Lili

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 006
Archives
Publicité