Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
29 mars 2014

Une exclusivité Scrap plaisir par Karine Cazenave Tapie !!!!

Bonjour !

Sachez que je ne vous oublie pas ! J'ai plein de choses à vous montrer mais le Maître du Temps joue avec moi et ne me laisse que très peu de temps pour gérer tout ça !

Aujourd'hui, un petit message pour vous présenter la GRANDE nouveauté de chez Scrap Plaisir !

la BOX SURPRISE !! une réalisation 100% Karine Cazenave Tapie, super créatrice qui nous fait l'honneur d'une EXCLUSIVITÉ !!! 

200 box est en pré commande depuis hier....alors si vous êtes intéressées dépêchez vous d'aller  et n'oubliez pas de me citer comme démonstratrice !!!! 

image

 

La mienne est déjà réservée ! Si vous voulez des infos contactez moi ! 

Biz et à très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Archives
Publicité