Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
13 avril 2014

Je déménage....

Bah oui malgré l'aide précieuse de mon cher et tendre, je n'arrive pas à tenir ce blog à jour...faut croire que ce système n'est vraiment pas fais pour moi...

Par contre j'ai une page facebook " défi photo " que j'arrive a mettre à jour tous les un ou deux jours...rapide, efficace et accessible donc zou je migre aussi sur facebook pour mon activité Scrap Plaisir ! Vous me retrouverez donc là : www.facebook.com/liliscrapplaisir 

 

je vous attends la bas et n'oubliez pas de cliquer sur " j'aime " pour vous ' abonner ' et suivre les infos !

 

À très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 006
Archives
Publicité