Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
8 mars 2014

Mon Book créatif 4

Hello !

Tout d'abord merci à celles et ceux qui suivent ce blog ! Et encore plus à celles qui laissent traces de leur passage en laissant un commentaire ou en likant sur Facebook ! Ca fait plaisir de voir et surtout de savoir que je ne publie pas dans le vide !!! Alors n'hésitez pas, même un petit mot, ça fait plaisir !

Allez stop aux bavardages et voici la nouvelle réalisation que je vous présente dans mon Book Créatif Scrap Plaisir !

CIMG0778

Il s'agit là, de vous montrer comment on peut FACILEMENT réaliser une couverture de mini album

avec quelques papiers, du kraft gommé et des découpes à la Big Shot !

Pour celle-ce j'ai utilisé le matériel suivant : Papiers DIZOS, Papiers Woody Wood, TEX Cannelé et Côtelé blanc, encre Vert Bambou, kraft gommé " papillons " et les dies " Cadre baroque " et " Papillon "

Même si au départ je ne suis pas très vert, je trouve le rendu de ce mélange de papier et encre TRES SYMPA !

Et vous ????

Lili

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 006
Archives
Publicité