Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
29 janvier 2014

Marque-page 100% Scrap Plaisir

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma première réalisation 100% Scrap Plaisir que je dois présenter lors de mon premier atelier avec 6 personnes !

Il s'agit d'un marque-page que les filles pourront offrir à leur Valentin ! Je n'ai pas trop insisté sur le côté "coeur" car il y aura aussi des célibataires !!

CIMG0710

 

Matériel utilisé :

  • papier "Tex côtelé" rouge
  • papier "Dizos trobos" vert
  • papier blanc
  • spray "Ginkos" ocre vénitien
  • encre large "rouge cerise"
  • encre "Versafine" noire
  • tampon du set "Un jour parfait"
  • tampon du pack combi "Famille, sentiments et tendresse"
  • ruban du set "Peps"

 

N'hésitez pas à donner votre avis, vos conseils et vos idées... toutes les critiques constructives aident à s'améliorer !

Si un ou plusieurs de ces produits vous intéressent ou si vous souhaitez participer à un atelier, contactez moi !

 

À bientôt ! Lili     

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 006
Archives
Publicité