Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
22 janvier 2014

Mon kit de démarrage Scrap Plaisir !

Bonjour tout le monde !

Et oui, ça y es t! Vendredi je l'ai reçu ! Et j'ai vécu un deuxième petit Noël ! ! Mon Noël perso rien qu'à moi ! J'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à découvrir son contenu.

Allez, j'arrête mon blabla et je vous fais un petit reportage photos :

CIMG0652

 

2 artistes box et le kit pour le "book créatif" (qui fera l'objet d'un autre post)

 

CIMG0655

 

Surprise ! ! Les artistes box sont pleines à craquer de super matos !

 

CIMG0656

 

Des tampons clears, des encreurs, et le kit de nettoyage des tampons

 

CIMG0657

 

2 minis albums

 

CIMG0659

 

Des sprays et des pochoirs

 

CIMG0660

 

Des rubans, des décorations, des alphabets...

 

CIMG0663

 

Du tissu adhésif

 

CIMG0664

 

Une paire de ciseaux et un bloc acrylique pour les tampons clears

 

CIMG0665

 

Un chouette pochoir de mise en page pour le scrap européen

 

CIMG0668  CIMG0666 CIMG0667

 

Différentes références de papiers

 

Chacune de ces gammes de produits fera l'objet de posts à venir ainsi que la réalisation du "book créatif".

 

À bientôt, Lili

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Archives
Publicité