Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili scrape avec plaisir !
Newsletter
2 abonnés
18 janvier 2014

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !

Bonsoir à tous !

Et oui me voilà de retour dans la blogosphère.....pour celles et ceux qui me connaissent vous savez qeu j'ai déjà fais plusieurs tentatives qui ont échouées...mais cette fois je me suis dotée de quelques choses d'indispensable à la vie de ce blog !!!!

Quoi donc ???? Et bien UN ASSISTANT TECHNIQUE INFORMATIQUE !!!!! J'ai nommé MON CHER ET TENDRE MARI !!!!

Je profite déjà de ce premier message pour lui adresser mes remerciements car il va me faire gagner un temps fou en se chargeant de la gestion des posts sur ce blog et de deux trois autres choses informatiques plus dans l'ombre !! Donc ne vous étonnez pas si " je " poste pendant mes heures de boulot, j'ai un secrétaire lol !

Mais je ne suis pas revenue dans la blogosphère pour vous parler de ça....mais pour vous annoncer mon intégration dans l'équipe de Scrap Plaisir, branche de vente à domicile des produits INFOCREA !!

Je vous présenterai donc la marque et ses produits, mais aussi les réalisations présentées en atelier et celles faites pour mon plaisir ( et pas toujours en Scrap Plaisir !!!) !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et surtout aux notifications de " nouveaux messages " !!

A très bientôt, biz, Lili.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 003
Archives
Publicité